Des questions ?
Voici quelques réponses aux questions les plus communes. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez nous contacter via le bouton de chat en bas de la page ou nous contacter par d’autres canaux.
Si vous avez des questions au sujet du contrat de location, de l’assurance ou du processus de réservation et paiement, nous vous invitons à contacter directement l’équipe de support RVezy.
Vous pourrez également trouver des réponses dans notre FAQ et celles de RVezy pour les locataires et les propriétaires.
Quelle est l'heure de départ ?
Tous les départs sont entre 13:00 (1PM) et 17:00 (5PM).
Ceci offre à notre équipe le temps nécessaire à nettoyer en profondeur et inspecter le véhicule avant votre départ. Des exceptions sont possibles, si et quand le véhicle est disponible plus tôt.
Quelle est l'heure d'arrivée ?
Toutes les arrivées sont entre 09:00 et 11:00.
Ceci offre à notre équipe le temps nécessaire de préparer le véhicule à temps pour le prochain départ. Des exceptions sont possible si et quand le véhicule est disponible plus tard.
Ne revenez pas en retard:une pénalité de 75$/heure s’applique si un autre départ est prévu !
Ma réservation est faite ! C'est quoi la suite ?
Une fois que votre réservation sur RVezy.com est confirmée, vous recevrez, environ 7 jours avant la date prévu de départ, un questionnaire en ligne pour toutes les informations additionelles. Vous pourrez y confirmer toutes les informations de contact ainsi que vos heures prévues de départ et d’arrivée.
Entre temps, vous pouvez toujours nous rejoindre via le chat sur cette page, par le centre de messages de RVezy ou notre page de contact.
J'aimerais louer de vous directement. Pas d'intermédiaire !
Il y a plusieurs bonnes raisons de réserver via la plateforme de RVezy.com, au sommet de la liste: la garantie de bénéficier d’une couverture d’assurance adéquate et complète. Rappellez-vous qu’il est presque impossible d’obtenir une assurance de location commerciale pour de VR, sauf si vous en possédez une grande flotte. Donc ce monsieur qui loue moins cher sur Marketplace ? Il n’est probablement pas assuré ! Ça ressemble à une bonne idée, jusqu’à ce qu’un problème survienne…
RVezy offre aussi un programme d’assistance routière à travers le Canada et les États-Unis, ce que même les grands opérateurs de flotte ont de la difficulté à offrir.
Je peux payer en argent (ou toute question de paiement) ?
Nous ne gérons aucune transaction. Pas le paiement, pas le dépôt de sécurité, pas même les réclamations d’assurance. Si votre question porte sur les paiements ou si vous avez un problème avec la transaction, contactez l’équipe de support de RVezy.com Si vous avez besoin d’aide pour leur parler, nous vous assisterons.
Est-ce que je peux laisser ma voiture chez vous ?
Sans problème. Nous pouvons accomoder votre véhicle dans notre aire de stationnement surveillée. Nous demandons par contre de laisser les clés pour le cas oû il serait nécessaire de le déplacer. Il est également possible de charger votre VÉ à nos bureaux.
Est-ce que vous avez des (insérer un objet ici) ?
Il y a une bonne chance qu’on l’ait ! Nous avons tout un inventaire de matériel pour les spécialistes de VR mais aussi plus simplement pour les visiteurs de l’étranger. Vous trouverez les inclusions et les offres d’extra sur la page d’information de chaque véhicule.
Vous êtes une compagnie de location ?
Non, V-aire.ca est une agence de service de nettoyage et d’entretien de véhicules. Nous offrons nos services aux propriétaires de VR, ce qui nous permet de les lister, les entretenir et les nettoyer pour eux. Nous nous assurons également que les véhicules soient conformes aux réglements et qu’ils soient en excellent état.
Si vous en possédez un et que vous êtes intéressé par nos services, visitez notre page des Propriétaires !
Nous arrivons de l'étranger, vous livrez à l'aéroport ?
Nous pouvons certainement, mais nous ne recommandons pas de le faire: l’aéroport Montréal Trudeau est situé dans un endroit excessivement difficile en termes de circulation, peu importe l’heure ou le jour. Nous vous suggérons plutôt de prendre le temps de relaxer de votre arrivée, et de vous rendre plutôt à nos bureaux oû vous trouverez un espace pour vous reposer avant le départ.
De plus, comme la majorité des intinéraires vous enverrons vers l’est, nous sommes sur votre chemin !
Que ce passe-t-il en cas d'avarie mécanique ?
Votre contrat de location est gouverné par les termes et conditions de RVezy.com. Nous vous invitons à les lires et à bien les comprendre. Nous vous encourageons à prendre le plan d’Assistance Routière de RVezy afin de vous protéger de toute dépense imprévue lors de votre voyage.
Il nous fera plaisir de vous assister en cas de pépin, mais notez que nous n’offrons AUCUN service routier, en dehors de ce qui est prévu par le programme d’Assistance Routière de RVezy.com
V-Aire.ca
Nous appeler
1-888-482-0369
Nous écrire
service@v-aire.ca
Adresse
2520 rue de l’Aeroport
St-Mathieu-de-Beloeil, QC
J3G 0C9 Canada
Lorem ipsum dolor sit amet?
V-aire.ca est un opérateur indépendant sans lien avec RVezy.com autre que l’utilisation de la plateforme. L’information disponible sur ce site est offerte en complément et ne remplace, ou n’a préséance sur aucun des termes et conditions de la plateforme RVezy.com En cas de conflit, l’information de RVezy.com sera jugée adéquate.
Donec sed finibus nisi?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed finibus nisi, sed dictum eros. Quisque aliquet velit sit amet sem interdum faucibus. In feugiat aliquet mollis. Etiam tincidunt ligula ut hendrerit semper. Quisque luctus lectus non turpis bibendum posuere. Morbi tortor nibh, fringilla sed pretium sit amet, pharetra non ex. Fusce vel egestas nisl.
Quisque aliquet velit sit amet?
Etiam quis blandit erat. Donec laoreet libero non metus volutpat consequat in vel metus. Sed non augue id felis pellentesque congue et vitae tellus. Donec ullamcorper libero nisl, nec blandit dolor tempus feugiat. Aenean neque felis, fringilla nec placerat eget, sollicitudin a sapien. Cras ut auctor elit.